Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2023 4 28 /12 /décembre /2023 13:49

Bien chers Frères et Sœurs

Humains

Je viens en tant que délégué de la

Fédération des Chefs d’Etats Progressistes de la Planète

(F. d C. E. P. d  l P.)

Vous présenter mes Vœux

Les plus amicaux et circonstanciés

Pour cette Nouvelle Année

 

2024

 

C’est donc au nom de :

 

Wladimir Poutine

Jo Biden

Bachar el Assad

Xi Jinping

Kim Jong Ill

Emmanuel Macron 1er

 

Et tous les autres

 

que leur modestie naturelle

me demande de ne pas citer que je renouvelle mes Vœux

de Puissance, Autorité et Bienveillance

pour une population que

les faiblesses humaines de sa nature

entraînent encore dans la voie du laxisme le plus délétère

et du déchaînement des instincts naturels

 les moins pertinents.

!!!!!!!!!!

Reprenez espoir !

Nous ne sommes pas seuls !

Nos dirigeants

Avec l’aide bienveillante de leurs

Algorythmes

Vont nous y aider

 

Donc, tous mes vœux pour

 

2024

!

 

 

Voici pour rappel

Le lien de mon blog :

 

        https://www.christian-lepere-peintre.over-blog.com

 

 

 

S’il ne marche pas (allez savoir pourquoi … ?)

Il vous suffit de taper :

- Mon nom complet

- puis « Blog de l’Imaginaire »

Partager cet article
Repost0

commentaires