Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2024 4 07 /03 /mars /2024 08:04
"Vieux pêcheur" -N° 4- dessin aquarellé - 50 x 65 cm - 1984

"Vieux pêcheur" -N° 4- dessin aquarellé - 50 x 65 cm - 1984

 

 

 

 

Douce vulve déclose

 

 

Douce vulve déclose,

Tendre embrouillamini

Dans la tendre chaleur

et dans le doux fouillis

d’un lit qui se défait, qui s’entrouvre en rêvant,

ecartant sa tiédeur nimbée de rêverie

et préparant la suite, et prévoyant la vie

qui suivra sans façon,

qui poursuivra sans bruit.

Mais je parlais ici

de ces lèvres disjointes

prêtes à m’accueillir,

Belles à frémir d’aise.

Et sans que lui déplaise

La suite qui ne saurait

Que répondre au présent

Déjà céans.

_______

 

J’allais par les vallons

les prés et les futaies.

Je me baguenaudais

tout seul et sans raison.

Mais pourquoi tant chercher

quand on a l’âme en paix ?

Que rien n’importe plus !

Qu’aujourd'hui il fait beau !

De la plaine au coteau

en passant par les bois,

 les taillis, les fourrés

au cœur de la  contrée que complète à loisir

le rire

alors que s’épanouit

le vent…qui vient soufflant…

 

 

 

La Brosse Conge le 4 mars 2024-03-04

 

 

 

 

 

"Retrouvailles - N° 8 - dessin aquarellé - 50 x 65 cm - 1984

"Retrouvailles - N° 8 - dessin aquarellé - 50 x 65 cm - 1984

"Procession d'automne" -N° 33 - peinture acrylique - 40 x 61 cm - 1985

"Procession d'automne" -N° 33 - peinture acrylique - 40 x 61 cm - 1985

______________________

 

 

 

 

_______________________

680 - Douce vulve déclose
Partager cet article
Repost0

commentaires