Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2023 2 24 /10 /octobre /2023 13:06
"Réunion familiale" - 313 - Dessin aquarellé - 32,5 x 50 cm - Août 2023

"Réunion familiale" - 313 - Dessin aquarellé - 32,5 x 50 cm - Août 2023

 

 

 

 

Mes semblables, mes frères

(et sœurs…et autres)

 

J’en ai connu des bougres

 et des joyeux lurons

Des abonnés absents sortis de pièges à cons

Après avoir erré bien plus que de raison

Loin de leur mère patrie, du lieu où ils sont nés

Egarés aux confins d’un monde halluciné

 

J’ai fréquenté aussi, excusez moi du peu

Sans me vanter je crois quelques gros adipeux,

Des créatures charmantes à la vulve accueillante

De troublantes enfants au petit sein fripon.

Mais ce n’étais je crois qu’un échantillonnage

Qu’en convivialité avec vous je partage

Car en ce jour béni

ou tout contrit je suis

je vous l’avoue  itou

vous allez  pardonner

mon lourd passé

d’humain

sans frein.

 

Certes j’ai fréquenté aussi quelques mégères

Avec des gros nichons calés sur étagères

Surplombant leur bedon, dominant leur vagin

Ornant l’ anatomie lourde de leur corps vain.

 

Et j’oubliais aussi pour compenser cela

Quelques maigres squelettes rangés sur la sellette

 Refroidis et transis serrant leur solitude

Et tentant par ennui plus que par habitude

De réchauffer leur corps défait et maigrelet

Tout contre celui d’un qui est tout aussi laid.

 

Pourquoi poursuivre en vain cette liste insipide

Et pourquoi en surplus dire les turpitudes

De ce qui constitue notre nature humaine

Arrogante et perfide, menteuse, bouffie de haine

Qu’elle soit nommée Macron, Poutine ou Célimène

Car les femmes aussi sont des hommes après tout,

présidant au pouvoir ou dormant sous les ponts.

 

 

Et ron et ron petit patapon

 

 

La Brosse Conge le 09 octobre 2023

 

662 - Mes semblables, mes frères
662 - Mes semblables, mes frères
662 - Mes semblables, mes frères
662 - Mes semblables, mes frères
662 - Mes semblables, mes frères

____________________________________

 

 

 

 

 

____________________________________

662 - Mes semblables, mes frères
662 - Mes semblables, mes frères

_________________________________

 

 

 

 

 

__________________________________

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires