Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2022 7 31 /07 /juillet /2022 09:51
601 - Catherine Pearce

              

 

 

Je viens de passer quelques jours avec Cathy dans son jardin suspendu dominant la Grande Bleue. Elle m’y a fait bénéficier de ses soins énergétiques et c’est par hasard que j’ai lu une lettre qu’elle avait envoyée à son fils. Comme il  le ton m’en a paru sincère et bien tourné Je vous la transmets…

 

 

 

 

Regarde par la fenêtre

voler des milliers de lettres

dans les nuages elles se cachent

dans les orages elles se fâchent,

le vent les pousse et elles rient

imitant les gouttes de pluie,

elles tombent et parfois déchirent

les mots qui n'ont rien à dire

les paroles qui donnent des coups,

les baisers qui n'ont plus de goût.

Regarde par la fenêtre.

Regarde toutes les lettres.

Il y en a une pour toi,

une qui fait parler ma voix.

Regarde par la fenêtre,

tu as reconnu ta lettre.

 

 

Catherine Pearce

Juillet 2022

601 - Catherine Pearce
601 - Catherine Pearce
601 - Catherine Pearce

 

 

 

 

Ainsi donc va la vie dans ce jardin perché.

Foin du luxe et du calme reste la  volupté

de se tenir paisible, observant la nature

qui s’empresse en rêvant de fleurir la saison.

La gardienne d’ici blottie dans sa maison

Toute entourée d’oiseaux et pleine du murmure

de la vie qui fleurit et vibre à l’unisson

se tient en son giron.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires